Fermeture CESAM

Mesdames, Messieurs,
Chers usagers du CESAM,

Nous vous informons que suite à l’avancée de l’épidémie de COVID 19 en France et pour respecter les consignes gouvernementales, le CESAM est fermé à compter du lundi 16 mars 2020. L’ensemble de nos sites de formation sont fermés et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, nous mettons tout en œuvre pour que la continuité pédagogique soit assurée et chaque stagiaire pourra poursuivre sa formation à distance, autant que faire se peut.

Nos personnels administratifs ainsi que les équipes pédagogiques sont fortement mobilisés et restent à votre disposition pour toutes questions à adresser à l’adresse suivante : cesam@cesamformation.org.

En ce qui concerne le dispositif d’accompagnement PARI, un suivi à distance est assuré. Vous serez contacté-e par votre référent de parcours.
De même, les stagiaires du DAQ Dijon, dispositif en amont de la qualification seront contacté-e-s par leur référent de parcours. Pour toute question, nous vous invitons à contacter par mail l’équipe du DAQ Dijon : daqdijon-accueil@cesamformation.org. Cela concerne les sites de Dijon dont Fontaine d’Ouche, Pouilly en Auxois, Is Sur Tille.
Les stagiaires du DAQ de Chatillon sur Seine peuvent s’adresser à leur référent de parcours ou adresser leur demande par mail à : vlasperches@cesamformation.org.

Nous vous tiendrons informé-e-s sur le site des prochaines actualités.

Bon courage à tous... et à très vite !

L’équipe du CESAM